-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
  NU'EST urban electro bandVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau

Ha Mi
Ha Mi

• Messages postés : 39
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 26
• Localisation : Avec mes bias

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyDim 3 Fév - 12:59

NU'EST urban electro band Nuestlogo
NU'EST urban electro band Tumblr_m82ysk6TRa1qbw24uo1_500



NU'EST
Nouveau groupe BoyBands


Nom : NU’EST
Nom original : 뉴이스트
Nationalité : NU'EST urban electro band KrSud-coréenne
Statut : en activité
Début : 2012
Genres : K-Hip-Hop
K-Pop
K-R&B
Label : Pledis Entertainment
Composition du groupe : JR [NU’EST] (Chant + rap)
Aron [NU’EST] (Chant + rap)
Min Hyun [NU'EST] (Chant)
Baek Ho [NU’EST] (Chant)
Ren [NU’EST] (Chant)
Clips (2)





NU'EST
Biographie du groupe ♥


NU'EST (뉴이스트), nouveau boys band sud-coréen, de Pledis Entertainment.
NU'EST est l'acronyme de NU (New) Establish Style Tempo', qui signifie qu'ils créent un nouveau style de musique.

Avant même leurs débuts, ils attiraient déjà l'attention des fans car la plus part des membres du groupe avaient déjà participé à certains clips des After School mais également à l'album de fin d'année de leur agence respective.

Leur premier Single "Face" a été dévoilé le 15 Mars 2012 comportant 3 titres dont une intro "NU, Establish, Style, Tempo", une ballade "I’m Sorry" et le titre phare "Face".

Les personnes soutenant le groupe sont surnommées "L. O. Λ. E" stylisé volontairement avec "V" à l'envers puisque ce surnom a été formé à partir des premiers caractères de chaque signe coréen.

Ce groupe est composé de 5 membres :

NU'EST urban electro band Tumblr_m6yayoGjUX1r5zxqpo1_500
Nom de scène : Aron
Nom réel : Aron Kwak (아론콱)
Date de naissance : 21 Mai 1993
Position : Chanteur/Rappeur

NU'EST urban electro band Tumblr_m6yawwJCEk1r5zxqpo1_500
Nom de scène : JR
Nom réel : Kim Jong Hyeon (김종현)
Date de naissance : 8 Juin 1995
Position : Leader/Rappeur

NU'EST urban electro band Tumblr_m6yb2i5sQC1r5zxqpo1_500
Nom de scène : Baek Ho (백호)
Nom réel : Kang Dong Ho (강동호)
Date de naissance : 21 Juillet 1995
Position : Chanteur principal

NU'EST urban electro band Tumblr_m6yb0gPZnN1r5zxqpo1_500
Nom de scène : Min Hyun
Nom réel : Hwang Min Hyun (황민휸)
Date de naissance : 9 Aout 1995
Position : Chanteur secondaire

NU'EST urban electro band Tumblr_m6yb1nwue21r5zxqpo1_500
Nom de scène : Ren
Nom réel : Choi Min Ki (최민기)
Date de naissance : 3 Novembre 1995
Position : Maknae/Chanteur




NU'EST
Leur Pré-Début ♥



● PRÉ-DÉBUTS :

Avant de commencer leurs activités, le groupe intéressait déjà l’audience ; en effet, les membres du groupe avait auparavant collaboré avec le Girs Band de la même agence After School sans spécialement alimenter des rumeurs sur un éventuel groupe.
Il faudra attendre que l'agence dévoile officiellement, durant le mois d'octobre 2011, des informations plus précises.
Ces informations concernent la participation individuelle de quelques membres dans les clips d'After School (JR : "Bangkok City", Orange Caramel ; Baek Ho : "Play Ur Love", After School ; MinHyun : "Shanghai Romance" Groupe : "Wonder Boy", A. S. BLUE), Orange Caramel), ou encore, de la participation de JR dans le solo d'U-IE, "Sok Sok Sok".
Mais aussi, de la présence de Ren et Baek Ho dans la choeur masculin pour la chanson "LOVE LOVE LOVE" des After School, ou bien, lors du projet "HAPPY PLEDIS 2012" au côté de Son DamBi et des After School.
Enfin, le groupe a également donné une performance au côté des After School le 29 Décembre 2011 sur le plateau de "SBS Gayo Daejun".


● 14 Mars 2012 : PREMIER SINGLE

L'annonce du premier single a débuté par la présentation des membres : JR, le leader, fut le premier à bénéficier du regard du publique, par le biais de photo teaser, dès le 16 Janvier, vient ensuite le tour de Min Hyun et Aron, un jour plus tard, et enfin, le tour de Baek Ho et de Ren, le 19 Janvier. Peu après, les NU'EST ont été aperçus dans les rue de Séoul. Par la suite, c'est au tour du single et du clip portant le nom de "FACE" d'être exposé au regard du publique.
Le groupe a travaillé avec le compositeur Suédois Daniel Barkman pour la conception de leur titre phare, "FACE", chanson incluse dans leur premier single du même titre, qui contient par ailleurs l'introduction "NU, Establish, Style, Tempo" (Révélée lors des différents teasers individuels) et la piste "I'm Sorry". Selon l'agence, cette collaboration reflète quelque chose de nouveau musicalement parlant dans la K-Pop, grâce aux choeurx puissants qui se détachent de la chanson et aux rythmes vifs et des sons bas conçus par un synthétiseur.
La promotion du single débutera le 15 Mars 2012, au Mnet's M ! Countdown, avec le double stage de "FACE" et "I'm Sorry". Quatre jours plus tard, les NU'EST révèlent qu'ils auront leur propre émission, appelée "Making of a Star : NU'EST" [/b]


● 10 Juillet 2012 : PREMIER MINI ALBUM

Après le succès remporté auprès du publique avec "FACE", les NU'EST programment leur Come Back en juillet avec leur premier mini album. Toujours axé sur l'idée d'un genre de musique nouveau, les NU'EST veulent faire passer un message qui veut encourager la population à s'exprimer, à l'aide de la composition de Seo Young Bae, qui porte le nom de "Action".Comme pour le précédent titre, l'opus bénéficie d'une promotion qui s’étale cette fois ci seulement sur la piste principale.



NU'EST
Toutes leur participation


- NEW DOWN - NEW ME !

Messages vidéos :
Face Book Open (English Ver. )
- Face Book Open (Korean Ver. )

M/V :
- FACE
- Action

Discographie :
- FACE (Single - 15.03.2012)
- Action (Mini-album - 11.07.2012)

#Liens
Site officiel
Chaine Youtube
Twitter Pledis
Facebook officiel
Twitter officiel
Revenir en haut Aller en bas

VIP

LexiYume
LexiYume

• Messages postés : 34
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 30
• Localisation : Rhône-Alpes, France.

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyDim 3 Fév - 13:20

Merci pour cette présentation, Ha Mi.
Que dire sur eux...? Mmh... Que ce sont de fabuleux rookies ?
Personnellement, je suis complètement accro à ce groupe et je n'ai pas été déçu par tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, maintenant j'ai seulement hâte de découvrir leur nouveau bébé qui sortira dans dix jours ! Enfin, je ne pense pas que je vais être déçu.
Jusqu'à présents mes chansons favorites sont Sandy, FACE, Not Over You et Action (dans l'ordre, si je ne me trompe pas).
Mon chouchou du groupe est Minhyun (oui, je sais, je tombe toujours amoureuse de ceux qui viennent de Busan) et... OMG, que je l'aime. Il a une voix tellement douce et belle, d'ailleurs j'espère qu'il fera quelques titres en solo d'ici là (avec du piano, comme pour le teaser de FACE).

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LexiYume

Petit nouveau

Ha Mi
Ha Mi

• Messages postés : 39
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 26
• Localisation : Avec mes bias

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyDim 3 Fév - 16:44

Contente que tu aime NU'EST *-* et de rien

J'ai tellement hâte aussi d'acheter leur album, surtout que la. Ils vont nous gâté avec un photobook de 200 pages plus deux CD inclu dedans, oh lalala *000*

Mon préférer moi c'est JR ! J'aime sont regard, sont sourire, et sont rap. Je suis tomber amoureuse de lui *__*
Et sa voix trop mignonne comparer à la voix dur qu'il fait *OO*
Et en plus c'est un dieu de la danse ;__;

Bref, tu ma comprise XD
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau

TaeYeonnie
TaeYeonnie

• Messages postés : 15
• Ici depuis le : 03/02/2013
• Age : 25
• Localisation : En Corée du Sud ♥

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyDim 3 Fév - 16:55

Dès que j'ai regardé le MV de Face, j'étais vraiment surprise. J'ai remarqué qu'ils ont vraiment beaucoup beaucoup de talents pour des rookies ! *-* J'aime beaucoup leurs chansons ~ :3 Que dire d'autres à part qu'ils sont parfaits ? ^^

Sinon mon bias ci Min Hyun *o* Il est trop beauw, j'ai succombé à sa voix et à son charme *-* (C'est grâce à Ha Mi *pan*) et puis j'aime beaucoup les voix sensibles et tout ~ ♥ Bref je l'adooore :3 Mon classement : Min Hyun, JR, Aron, Ren, Baekho ~ :'D Mais ils sont tous beaux ! *-* C'est incroyable qu'ils n'ont pas fait de chirurgie, ils sont beaux naturellement *o*
@Lexiyume : Oh tu aimes aussi MinHyun ? D8 Eh ben tu vas mourir ++ Bon ben ça fait rien \o/' Mais moi aussi j'aimerai qu'il chante solo *o* Comme Baekho avec Happy Birthday *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/

Petit nouveau

Ha Mi
Ha Mi

• Messages postés : 39
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 26
• Localisation : Avec mes bias

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyDim 3 Fév - 16:56

Moi aussi je rêverais d'un solo de JR ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau

Saku
Saku

• Messages postés : 31
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 27
• Localisation : Pas très loin de mon ordinateur... je pense ?

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyDim 3 Fév - 17:52

Des rookies tout mignons qui font peu à peu leur marque ! Leurs M/V en jettent un max (je parle d'Action & Face car Sandy & Not over you... *hum* Un genre plus tendre disons xD) !

Merci à Ha Mi & TaeYeonnie de m'avoir fait découvrir ce groupe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408

Petit nouveau

Ha Mi
Ha Mi

• Messages postés : 39
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 26
• Localisation : Avec mes bias

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyDim 3 Fév - 18:09

Pas de quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas

VIP

LexiYume
LexiYume

• Messages postés : 34
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 30
• Localisation : Rhône-Alpes, France.

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyLun 4 Fév - 19:56

Ha Mi a écrit:
Contente que tu aime NU'EST *-* et de rien

J'ai tellement hâte aussi d'acheter leur album, surtout que la. Ils vont nous gâté avec un photobook de 200 pages plus deux CD inclu dedans, oh lalala *000*

Mon préférer moi c'est JR ! J'aime sont regard, sont sourire, et sont rap. Je suis tomber amoureuse de lui *__*
Et sa voix trop mignonne comparer à la voix dur qu'il fait *OO*
Et en plus c'est un dieu de la danse ;__;

Bref, tu ma comprise XD

Oui, leur nouvel album promet d'être totalement bon ! (*-*)

Quant à JR, j'ai eu beaucoup de mal avec lui au début (alors qu'il n'a rien fait de mal, le pauvre). Cela doit seulement faire 3/4 mois que je l'apprécie vraiment, c'est pour dire... /D Mais étant donné que mon avis a évolué, je confirme. C'est un bon rappeur et j'avoue avoir complètement craquée pour sa voix super mignonne qui contraste magnifiquement avec son rap habituel. NU'EST urban electro band 43688159 :out:
Donc, oui. Je t'ai comprise !

@TaeYonnie : Fait gaffe jeune fille, tu prends des risques à aimer Minhyun. >8D Sinon, oui. Un solo de Minhyun avec du piano, ce serait juste parfait (déjà que j'ai été très contente de voir Baekho chanter Happy Birthday, mais alors là...)
Par contre, je n'ai jamais vérifié, mais... Tu es sûr qu'ils n'ont jamais fait de chirurgie esthétique ? Même un chouïa ? Parce que de nos jours, c'est tellement répandu en Corée du Sud (et de même aux USA). Enfin, ce n'est pas un coup de bistouri qui changera mon coup de coeur pour ce groupe ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LexiYume

Petit nouveau

TaeYeonnie
TaeYeonnie

• Messages postés : 15
• Ici depuis le : 03/02/2013
• Age : 25
• Localisation : En Corée du Sud ♥

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyLun 4 Fév - 20:22

LexiYume a écrit:
@TaeYonnie : Fait gaffe jeune fille, tu prends des risques à aimer Minhyun. >8D Sinon, oui. Un solo de Minhyun avec du piano, ce serait juste parfait (déjà que j'ai été très contente de voir Baekho chanter Happy Birthday, mais alors là...)
Par contre, je n'ai jamais vérifié, mais... Tu es sûr qu'ils n'ont jamais fait de chirurgie esthétique ? Même un chouïa ? Parce que de nos jours, c'est tellement répandu en Corée du Sud (et de même aux USA). Enfin, ce n'est pas un coup de bistouri qui changera mon coup de coeur pour ce groupe ! ♥

Ahaha. D8< Je ne perdrais pas contre toi \o/ *pan* + que parfait oui *-*
Je suis sûre à ... 80% ? x) *sbaff* Vu que j'ai vu les photos du pré-début, ils ont la même tête. Il n'y a juste que le maquillage qui leurs rendent... Beaux ? x) Bon naturellement, ils sont beaux aussi ~ Oui c'est vrai, qu'ils changent ou pas leurs visages (ils font ce qu'ils veulent avec leur gueule °°' enfin faut pas quand même défigurer \o), on les aimera toujours *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.creerunforumgratuit.com/

Petit nouveau

Ha Mi
Ha Mi

• Messages postés : 39
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 26
• Localisation : Avec mes bias

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyLun 4 Fév - 21:14

LexiYume a écrit:
Ha Mi a écrit:
Contente que tu aime NU'EST *-* et de rien

J'ai tellement hâte aussi d'acheter leur album, surtout que la. Ils vont nous gâté avec un photobook de 200 pages plus deux CD inclu dedans, oh lalala *000*

Mon préférer moi c'est JR ! J'aime sont regard, sont sourire, et sont rap. Je suis tomber amoureuse de lui *__*
Et sa voix trop mignonne comparer à la voix dur qu'il fait *OO*
Et en plus c'est un dieu de la danse ;__;

Bref, tu ma comprise XD

Oui, leur nouvel album promet d'être totalement bon ! (*-*)

Quant à JR, j'ai eu beaucoup de mal avec lui au début (alors qu'il n'a rien fait de mal, le pauvre). Cela doit seulement faire 3/4 mois que je l'apprécie vraiment, c'est pour dire... /D Mais étant donné que mon avis a évolué, je confirme. C'est un bon rappeur et j'avoue avoir complètement craquée pour sa voix super mignonne qui contraste magnifiquement avec son rap habituel. NU'EST urban electro band 43688159 :out:
Donc, oui. Je t'ai comprise !

Mouahhh JR et parfait, c'est un bon leader ! ;__;
Et je peux te le prouver que NU'EST n'ont jamais fait de chirurgie esthétique xD
Ils sont beau naturellement et le maquillage les a rendue plus beau **

Comme on dit, le maquillage joue des tours de magie mdrr xP
En tout cas plus que 9 jours à attendre !! **
Revenir en haut Aller en bas

VIP

LexiYume
LexiYume

• Messages postés : 34
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 30
• Localisation : Rhône-Alpes, France.

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyMar 5 Fév - 21:39

Oui, plus qu'une semaine à attendre (mais c'est dur quand même /ZBAFF/).
Sinon, j'ai aussi vu des photos d'avant leur début et il est vrai qu'ils n'ont pas changés (mais bon, dans le fond on ne connaîtra pas la vraie réponse à la question). x3
En tout cas, j'ai VRAIMENT hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LexiYume

Administratrice

Parky
Parky

• Messages postés : 46
• Ici depuis le : 12/12/2012
• Age : 24
• Localisation : Séoul avec ma femme

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyMer 6 Fév - 7:46

NU'EST. <3
Pour moi l'un des meilleurs rookies 2012. J'ai de suite accroché à Face. Mon préféré c'est Ren, il est vraiment trop chou. Ma musique préférée est Action, elle gère. *-* Je suis vraiment impatiente de voir le Teaser de leur Comeback. NU'EST urban electro band 400995691
Revenir en haut Aller en bas
http://parky-bommie.eklablog.com/

VIP

LexiYume
LexiYume

• Messages postés : 34
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 30
• Localisation : Rhône-Alpes, France.

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyMer 13 Fév - 18:53

M/V de HELLO [sortie le 13/02/2013]

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LexiYume

Petit nouveau

Ha Mi
Ha Mi

• Messages postés : 39
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 26
• Localisation : Avec mes bias

NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band EmptyLun 18 Fév - 20:06

J'aime énormément la musique ! **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NU'EST urban electro band Empty
MessageSujet: Re: NU'EST urban electro band   NU'EST urban electro band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 NU'EST urban electro bandVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPCORN :: Kpop :: Boysbands-

KPOPCORN est un forum communautaire francophone qui regroupe K-Pop, dramas, culture coréenne et gastronomie.
© 2013. L'intégralité du forum, son contenu, ses créations, le codage et le design sont les propriétés des fondatrices, à savoir Kimchi et Parky. Toute copie (quelle soit partielle ou totale) est strictement interdite. Nos sources et nos images proviennent des sites tels que Allkpop, K-FM, tumblr, Nautiljon, etc...
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome, incompatible avec Internet Explorer.

"C`est magnifique *^*" -Soorin "Tous les synonymes de "sublime" pour le design ;D Ce sont les différentes catégories que possède ce forum qui m'ont attirée !" -Saku "Le design est parfait, juste sublime et le forum m'a l'air bien cool." -Mushroom "MAGNIFIQUE FORUM ;-;" -Ha Mi "Joli <3" -Geoffrey. C'est grâce à vous que nous allons rendre le forum encore plus parfait, merci à tous. ♥

NU'EST urban electro band 1362088881-fb    NU'EST urban electro band 1362088884-twitter 

KPOPCORN c'est aussi une équipe soudée, toujours prête à vous venir en aide et des dizaines de membres adorables avec qui partager votre passion pour la Corée et notamment la culture pop coréenne. Un grand merci à nos membre qui mettent une bonne ambiance sur ce forum, merci à Kimchi pour ce magnifique design et le codage de Parky, merci à tous ! :-)